LES SEIGNEURS DE SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS DE SPARTE

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM, FORCE ET HONNEUR A SPARTE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED

Aller en bas 
+5
Fab1st
amonra
Moonknight
Zouch-K
STROKES
9 participants

voulez être absorbé par l'ally mercure@
oui
VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Vote_lcap30%VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Vote_rcap
 30% [ 3 ]
non
VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Vote_lcap70%VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
STROKES
MODERATEUR
STROKES



VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:02

Comme vous le savez, sur le serveur speed, l'alliance mercure@ nous a proposé une fusion, mais seulement pour les joueurs à partir de 200 hab. et en gardant leur nom.
Je vous demande donc votre avis dans les deux jours. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zouch-K





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

j'aime bien le "absorbé ^^"

perso je suis contre, et ce n'est pas parce que j'ai pas 200 de pop.
je trouve ça vachement prématuré une fusion alors qu'on a même pas le moindre pacte avec cette alliance.
enfin ça ne reste que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Moonknight

Moonknight



VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Mercure   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:32

Il est vrai qu'une telle proposition proposition est prématuré pour plusieurs raisons,

nous sommes au début du speed,

et surtout on sait pas leur intention sur ce speed il joue la merveille ou pas

mais

avons nous les moyens de nos ambitions ?

Nos troupes sont inexistances !!!
et nous n'arrivons pas à nous developper !!!

moi perso, ce speed je suis touriste, meme si je vous casse les pieds avec mes messages [ally] donc je serais plutot contre, mais je réfléchis un peu histoire de voir

Th
Revenir en haut Aller en bas
amonra

amonra



VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:36

c'est surtout que eux ils veule ca pour augmenter leur poins et ils se foute completement de nous
Revenir en haut Aller en bas
Fab1st





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:24

Salut,

Je n'ai pas d'expèrience ni de point de vue sur une enventuelle fusion scratch si ce n'est que ça doit profiter aux Seigneurs de Spartes king ie un PT ou une protection certaine en cas de demande pour les joueurs les moins forts... Basketball Nous sommes en équipes sur plusieurs serveurs ... et ça ça compte!

Autant je commence à connaitre et apprécier les Spartiates autant je ne connais rien pour le moment de cette alli... je reste ouvert mais je joue pour le plaisir.

J'irai avec la decision des Spartiates.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:00

bé , écouté, moi je dis ça pour ma part, regarder juste chez moi et comment je suis entouré, donnez votre réponse après, je ne suis pas forcément une fusion mais là où je suis placé donner moi les moyen de faire autrement, mais là pour l'instant je n'ai pâs le choix, regardez combien de ois ils m'attaques par jours
Revenir en haut Aller en bas
mangukaï





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:27

je suis aussi d'avis qu'une fusion directe est trop rapide. Ensuite il serait bon de faire nos preuves par nous mêmes avant de faire quelque fusion que ce soit. les LSP ne doivent pas être pris pour des boulets.
Je vois que nous avons déjà deux très bons PT donc il faut aussi ciblé ses amis afin que les pactes soient cohérents.

A propos des Mercure:

Quelle est leur motivation?
Leur champ d'action?
leurs objectifs militaires?

Personnellement je m'en fiche un peu moi c'est le jeu qui m'intéresse, et comme j'ai pas beaucoup de temps je ne peux pas vraiment faire plus que mes commentaires mais si ça peut aider! voici mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ALCAPONE006

ALCAPONE006



VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:36

pour moi aussi c non je vient d arrive dans l alliance et je pense qu on est asser intelligent pour sans sortir propose leur un pt pour le moment et apres on voi
et si y faut s organise une attaque ou une defense y faudrai voir les personne qui ne sont pas attaque (si y en a) et a se moment la faire des solda et les cache cher eux pour le moment Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amonra

amonra



VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37

je suis daccor avec ALCAPONE006 un pt ferai l'afaire pour le momen, car vouloir faire une fusion direct san pt je trouve ca bizar
Revenir en haut Aller en bas
abcde

abcde



VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:06

moi je dit non tout de suite on n'a jamais fait ça moi je n'ai vraiment pas envie du tout
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:13

ok, essayer de faire tenir les négociations jusqu'a samedi matin ou vendredi soir très tard, je vais essayer d'en profiter pour faire mon V2 pendant ce temps là, il y a t'il quelqu'un de l'alliance de bien placé qui ne se fait pas trop attaquer ? histoire que je puisse faire prospérer mon V2 convenablement et que je puisse faire des troupes
voilà merci d'une réponse assez rapide svp
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:17

yep, si tout ce passe bien, je pourrais faire mon V2 demain matin de bonne heure, ya personne qui se fait trop attaquer que je puisse faire mon village pas loin de chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:37

oui à coté de chez moi, je n'ai été attaqué qu'une seule fois depuis le début du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:34

merci de ta réponse mais je pense que je vais le faire près de Moonknight mais bon je me tâte encore, j'ai jusqu'à 4h du matin pour y réfléchir, je vais rester devant mon ordi jusque là pour pouvoir parer une éventuelle attaque de quelqu'un, pour pas perdre mes 2 colons
merci encore et @+
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:47

bon bé voilà, mes colons sont en route pour le V2, ils arrivent dans 14h, juste à côté de Moonknight, si vous pouvez faire durer les négociations jusque là, je pourrais me faire quelques cachettes en plus vu que j'ai été obligé de monter mes dépôts à cause de ces putain de colons qui coûte super chèr, si vous pouvez pas c'est pas grave, ce que vous avez fait est déjà énorme, je vous en remercie, sur ce je vais me coucher et je vous dit à demain
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:13

LE VOTE EST DESORMAIS CLOS - NOTRE REPONSE VIENT D'ETRE TRANSMISE A MERCURE@
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:14

ok merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Empty
MessageSujet: Re: VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED   VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE - ALLIANCE MERCURE@ SUR LE SERVEUR SPEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE AIDE - SERVEUR 8
» COORDINATION ATTAQUE SERVEUR 8
» INSTAURATION DE LA REPUBLIQUE A SPARTE - DECRET DE FONDATION
» ORGANISATION DES TROUPES POUR LE SERVEUR 8
» DEMANDE DE RESSOURCES POUR LE SERVEUR 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS DE SPARTE :: Suggestion organisation de l'alliance-
Sauter vers: