LES SEIGNEURS DE SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS DE SPARTE

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM, FORCE ET HONNEUR A SPARTE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 organisation et gestion de l'alliance

Aller en bas 
+5
amonra
wildfire
STROKES
quoi
DISTRICAL
9 participants
AuteurMessage
DISTRICAL
FONDATEUR
DISTRICAL



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:26

salut affraid

voici un nouveAu topic afin d'enrichir notre stratégie et notre organisation dans l'alliAnce, chAque idée sera bonne pour nous permettre d'améliorer ou de changer certains points importAnt pout notre alliance .!!!!!

A vos claviers je vous écoute .... king
Revenir en haut Aller en bas
quoi
MODERATEUR
quoi



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:44

se serais bien d'avoir plusieurs diplomate et recruteur un grand consul moi j'aimerai être prince chef ultime maître du grand consul DISCRITAL et STROKES êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

lol!

plusieurs diplomates c bien mais on ne peut donner les clés de la diplomatie et du recrutement qu'à des personnes d'une grande confiance... donc patience, et souviens toi de ce qui c passé sur le speed !!!!

il n'y aura pas de prince, ni de roi, nous sommes une république à présent... le speed aussi nous a servi de leçon à ce sujet.

si le reste du conseil est d'accord, je veux bien que tu sois sénateur d'honneur car tu es le plus jeune d'entre nous, mais tout ce décide à plusieurs !!!

bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
wildfire

wildfire



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:11

je propose que nous devon avoir des quotas militaires,par ex

-pour les germains : 60% de leurs troupes devront être off
-pour les gaulois : 60% de leurs troupes devront être def
-pour les romains : 50 % de leur troupes devront être off et 50 % devront être def,en gros 50/50

aussi,si quelqun de l alliance a besoin de def,qu'il le signale sur le forum,comme ca apres,les gaulois et romain devront se charger de lui fournir la def et pour les germains,leur style de jeu en general est plutot de jouer off,donc ca sera eux qui devront se charger d'organiser une off contre l'attaquant de facon a ce qu'il ne revienne plus

je me suis un peu mal exprimé,donc excuser moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DISTRICAL
FONDATEUR
DISTRICAL



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:56

pas mal comme idée mais dure a mettre en place... mais je ne suis pas contre cette stratégie c'est plutot réaliste et chaque joueur poura bénéficier des tactiques en off et deff !! bonne idée A voir si tout le monde va suivre ca j'en doute ..
Revenir en haut Aller en bas
wildfire

wildfire



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:39

c est vrai que ca va etre dure a mettre en place,mais une fois que on aura reussit,on pourra etre redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
amonra

amonra



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

je suis tout nouveau dans cette ally, et je pence que cela est une bonne idée ci tous le monde sui
Revenir en haut Aller en bas
wildfire

wildfire



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:39

il faudrai peut etre lancer un vote non ?
Revenir en haut Aller en bas
DISTRICAL
FONDATEUR
DISTRICAL



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

oui bonne idée je laisse ma grande amie strokes s'occuper du vote si cA te dérAnge pas strokes ..
Revenir en haut Aller en bas
abcde

abcde



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:49

oui c'est vrai ça si ça ne dérange pas notre meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight

Moon Knight



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Organisation   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:06

A mon sens

1/ il faut un diplomate
un Officier Défense
Un Officier Offenssif
Avec chacun un suppléant.

2/ Chaque joueur en fonction de son style se définit off ou deff. en fonction de son style de jeux.
Ce qui n'empeche pas d'avoir une petite off pour les jouers deffensif.

Mais cela permet une meilleure distributions et surtout pas la peine de developper toutes les différentes troupes dans l'académie.

Il nous faut ensuite definir des ratios pop/troupes pour définir des axes de progression hebdomadaire

Th
Revenir en haut Aller en bas
wildfire

wildfire



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

oui bonne idée,je me propose comme conseiller def,la defense,je me debrouille pas trop mal,sinon,pour le ratio pop et armée,ce que on pourrai faire,c est de faire,genre la moitié des ressources gagnés ou produites pour la pop et l autre moitié pour l armée
Revenir en haut Aller en bas
DISTRICAL
FONDATEUR
DISTRICAL



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:30

ok voila c'est fait wildfire je t'ai mis conseiller defense de sparte ensuite qui pour la place off
Revenir en haut Aller en bas
abcde

abcde



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:56

moi je me propoise
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:01

Districal veux tu t'occuper de la diplomatie pour le serveur speed ? En ce moment tu es là plus souvent que moi... et je dois bientot me faire opérer... donc absence.
Merci de ta réponse.
Bisous et amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
DISTRICAL
FONDATEUR
DISTRICAL



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:25

pas de souci sandrine je m'en occupe deja un pacte de signé ... deja deux menbres de leurs alliance qui arreterons d'attaquer nos menbres ..
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:29

t un super spartiate... merci bcp et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ALCAPONE006

ALCAPONE006



organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:27

c pas mal je vois que sa s organise bien par ici
apres je pense aussi que de temps y faut faire le menage dans l alliance faire attention qui et pas de personne inactif sa peut jouer a perte
si vous aver besoin de quoi que soi dit moi si y a un poste a prendre ou autre
bon jeu a tous
et gloire au seigneurs de SPARTE queen
Revenir en haut Aller en bas
mangukaï





organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:32

je suis complétement d'accord un bonne off/déf se matirise par un placement judicieux et proche des membres de l'alliance.
Les joueurs offensifs doivent gérer les frontières pour "cleaner" le terrain
Les joueurs déf doivent être des satellites de protection juste à côté des off afin d'être le plus réactif lors d'attaques.

Alors la question se pose:
A-t-on un bastion?

je remets celle là il faut une décomposition des troupes pour chaque joueur avec un style propre.

Enfin je pense que le forum devrait être divisé afin que serveur 8 et speed soient clairement identifés et que l'on sache de quoi on parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation et gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: organisation et gestion de l'alliance   organisation et gestion de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation et gestion de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION D'ORGANISATION MILITAIRE
» ORGANISATION DES TROUPES POUR LE SERVEUR 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS DE SPARTE :: Suggestion organisation de l'alliance-
Sauter vers: