LES SEIGNEURS DE SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS DE SPARTE

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM, FORCE ET HONNEUR A SPARTE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les menbres

Aller en bas 
+3
bakk
quoi
DISTRICAL
7 participants
AuteurMessage
DISTRICAL
FONDATEUR
DISTRICAL



les menbres Empty
MessageSujet: les menbres   les menbres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:34

salut je suis districal fondateur de l'alliance des Seigneurs de Sparte king

ma motivation reigner a vos cotés sur les terres du Sud ouest .

force et honneur a Sparte

DISTRICAL
Revenir en haut Aller en bas
quoi
MODERATEUR
quoi



les menbres Empty
MessageSujet: Re: les menbres   les menbres Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:01

bon c'est a moi de me présenter Exclamation Exclamation je m'appelle quoi mon village est pas loin de celui de STROKES j'aimerais bien l'aidée a repouser andrey mais il a énormément de troupe et 4 village 3 énorme et 1 petite ville je demande a notre majesté si il est d'accord pour qu'on se réunise en 4 grand groupe pour attaque c'est4 village Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bakk





les menbres Empty
MessageSujet: Re: les menbres   les menbres Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:34

coucou me revoila chablis et aussi bakk(je triche pas g 2 ordi(chez moi et au boulot)nous revoila ensemble(superbe alliance)pour mener 1 guerre sans merci a tous (peut etre pas tous)sinon j'ai 35ans j'habite a chablis et je travaille dans le vin.C'est kool de retrouver des gens du speed bonne chance a tous ceux de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



les menbres Empty
MessageSujet: Re: les menbres   les menbres Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:58

Je mets à jour ma présentation.
Je suis Strokes, j'ai fait le dernier speed, où j'ai eu le plaisir de me faire des bons copains de route qui se reconnaitront et que j'aime particulièrement.
Je suis une femme, je vis dans le sud de la France (et oui, je vois la mer de mon balcon cheers ) et j'ai une petite famille.
Je suis normalement juriste en environnement dans la fonction publique territoriale ou je m'occupe aussi d'un syndicat. Mais à cause d'une maladie neurologique, je suis en longue maladie... ce qui me laisse un peu de temps pour jouer sur Travian, les serveurs 5 - 8 et le nouveau speed.
Voilà c'est tout... je souhaite la bienvenue à tous les ptis nouveaux, et je nous souhaite une très longue et heureuse route tous ensembles.
Amitiés à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
abcde

abcde



les menbres Empty
MessageSujet: Re: les menbres   les menbres Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:55

bon a moi je suis aussi dans le sud une petite famille française et une grande famille espagnol je suis sur le s9,s8,s6,s5,s4,s3,et speed
aux dernier speed j'ai étais méga bien accueillis dans l'alliance des seigneurs de sparte ou je me suis fais beaucoup d'amis comme STROKES ma grande amie et DISCRITAL mon grand ami
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin

fernand.naudin



les menbres Empty
MessageSujet: Re: les menbres   les menbres Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

Vous aimez les gens du Nord ? alors en voilà un de plus !

Moi je suis fernand.naudin IG et j'habite à Roubaix (13 kms de Lille)....juste un peu moins jeune que vous : 45 ans Embarassed mais 20 de mois dans ma tête...Le premier qui critique, j'lui casse ses lunettes à la récré Razz
Revenir en haut Aller en bas
elie001





les menbres Empty
MessageSujet: Re: les menbres   les menbres Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:54

bonjour à tous cheers

Je suis elie001, je viens de vous rejoindre sur le serveur 8. Smile

Je suis un gaulois, et je suis prêt à donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les menbres Empty
MessageSujet: Re: les menbres   les menbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS DE SPARTE :: Présentation-
Sauter vers: