LES SEIGNEURS DE SPARTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS DE SPARTE

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM, FORCE ET HONNEUR A SPARTE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rigolade et musique

Aller en bas 
+2
STROKES
quoi
6 participants
AuteurMessage
quoi
MODERATEUR
quoi



rigolade et musique Empty
MessageSujet: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:25

si vous aimer rire aller sur google et taper rémi gaillard comme son nom le dit c'est un gaillard qui est aller plus d'une fois un garde a vue et pour la musique toujours google et vous taper deezer faut s'inscrire mais on trouve tout les chanteur du monde que ça soit ricoune ou u2 il connaît tout est il y a des vidéo des chanson bonne rigolade est bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



rigolade et musique Empty
MessageSujet: YOUTUBE   rigolade et musique Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:43

Voilà un autre site sympa pour des clips, des vidéos...

Dans la rubrique rechercher, vous pouvez par exemple marquer Dépèche Mode et vous aurez les clips dispos...

et si comme moi, vous aimez l'humour à 2 balles sur notre quotidien, rechercher la chanson du dimanche... deux copains qui font des petites chansons délire...

Marrez-vous bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florius





rigolade et musique Empty
MessageSujet: Re: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:19

pour les chansons sympa et plutôt drôle : la chanson du dimanche dans youtube est en bonne position!
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



rigolade et musique Empty
MessageSujet: Re: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:32

je suis d'accord avec toi Florius, j'adore "gardien de la paix" qui a bien fait délirer mon mari qui est flic !!! lol!
et "pouvoir d'achat".... ils sont trop délire c deux potes... et comme ils disent : LA PECHE !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DISTRICAL
FONDATEUR
DISTRICAL



rigolade et musique Empty
MessageSujet: Re: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:44

pas mal aussi florius ! j'adore deezer pour ecouter ou voir les clip c'est cool comme site !
Revenir en haut Aller en bas
quoi
MODERATEUR
quoi



rigolade et musique Empty
MessageSujet: Re: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:36

deezer moi je ne connaissais pas c'est mon frère qui a 32 ans qui me la donner
Revenir en haut Aller en bas
STROKES
MODERATEUR
STROKES



rigolade et musique Empty
MessageSujet: Re: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:29

Tiens, faudrait que j'essaye, je ne connais pas ce site... merci Districal. Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8





rigolade et musique Empty
MessageSujet: Re: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:54

c'est clair que deezer c'est très bien, moi qui suis plutôt métal et des style de musique assez extrême, j'arrive quasiment tout le temps à trouver mon bonheur, alors j'imagine que dans des styles "à plus large public", il doit y avoir a peut près tout
Revenir en haut Aller en bas
wildfire

wildfire



rigolade et musique Empty
MessageSujet: Re: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:21

j'aime bien les videos de mouloud,taper sur you tube "mouloud" et vous verrez des video assez marantes

comme celle la
https://www.youtube.com/watch?v=l584tlkcm3Y&feature=PlayList&p=C9C571B79E3ABD34&index=0&playnext=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rigolade et musique Empty
MessageSujet: Re: rigolade et musique   rigolade et musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rigolade et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS DE SPARTE :: Divers/ discution libre :: Galerie: image, video-
Sauter vers: